+ 28 août 2016

Le tour du monde de LEC : un séjour linguistique à Malte

Votre enfant souhaite progresser en anglais ? La solution (en plus d’une attention assidue pendant les cours !), cela peut être un voyage en Angleterre, en Irlande, en Ecosse, aux Etats Unis, au Canada… mais aussi un séjour linguistique à Malte ! Car sur le plus célèbre des archipels méditerranéens, l’anglais est l’une des langues officielles. Portrait, signé LEC.

Portrait de Malte

On trouve Malte à moins de 100 kilomètres de la Sicile. État insulaire, Malte a acquis son indépendance du Royaume-Uni en 1964 ; depuis, la république est devenue membre de l’Union européenne, et a intégré la zone euro en 2008.

L’Angleterre à la sauce méditerranéenne

Fidèle membre du Commonwealth, Malte est solidement ancrée dans une tradition britannique qui se marie à la perfection au mode de vie méditerranéen. Au cours de son séjour linguistique à Malte, votre enfant observera les automobilistes conduire à gauche, et ne sera pas sans croiser des cabines téléphoniques rouges rappelant celles de Londres !

Quel hébergement pour le séjour linguistique à Malte de votre enfant ?

À Malte avec LEC, votre enfant pourra séjourner :

  • soit en famille
  • soit en résidence

Dans les deux cas, notre organisme procède à une sélection méticuleuse et exigeante, afin d’assurer à votre enfant une expérience inoubliable.

Les activités proposées par LEC à Malte

En plus des cours dispensés par les enseignants maltais LEC, votre enfant pourra participer à diverses activités. Il pourra, par exemple, découvrir les plages de sable fin de l’île, visiter La Valette et Mdina, faire une partie de beach-soccer, ou encore participer aux soirées encadrées par LEC : barbecue sur la plage, disco…

Nager avec les dauphins pendant son séjour linguistique à Malte

Votre enfant rêve de faire l’expérience magique de nager avec un dauphin ? L’option Nagez avec les dauphins est disponible chez LEC – contactez-nous pour plus d’informations !

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *