4 pays de destination des voyages linguistiques LEC participent à la Coupe du monde de football 2018 : l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne, et l’Australie. À l’occasion de votre prochain séjour linguistique football à nos côtés, notre organisme vous souffle ce qu’il faut retenir des 4 formations avant votre prochain voyage.
Séjour linguistique football : l’équipe d’Espagne
Leur surnom : La Roja
Leur classement FIFA avant la Coupe du monde 2018 : 8ème
L’équipe d’Espagne en bref : Elle est la première équipe de l’Histoire à gagner une « triple couronne » internationale, en l’occurrence deux titres continentaux entrecoupés par un sacre mondial.
Séjour linguistique football : l’équipe d’Angleterre
Leur surnom : The Three Lions
Leur classement FIFA avant la Coupe du monde 2018 : 13ème
L’équipe d’Angleterre en bref : Alors que la plupart des équipes nationales à travers le monde représentent un État indépendant, les quatre Nations constitutives formant le Royaume-Uni sont chacune représentées par une équipe nationale distincte lors des tournois internationaux.
Séjour linguistique football : l’équipe d’Allemagne
Leur surnom : Die Mannschaft
Leur classement FIFA avant la Coupe du monde 2018 : 1er
L’équipe d’Allemagne en bref : En gagnant pour la quatrième fois la Coupe du monde en 2014, l’équipe d’Allemagne égale le nombre de victoires de l’Italie, mais reste toujours derrière le Brésil qui en a conquis cinq.
Séjour linguistique football : l’équipe d’Australie
Leur surnom : Socceroos
Leur classement FIFA avant la Coupe du monde 2018 : 40ème
L’équipe d’Australie en bref : L’équipe nationale a disputé la première rencontre de son histoire le 17 juin 1922 face à la Nouvelle-Zélande.