Partir en voyage linguistique : quoi de mieux pour faire des progrès en anglais ? Oui, mais voilà : si un départ à l’étranger constitue un moyen rêvé de pratiquer la langue de Shakespeare, c’est aussi l’occasion de découvrir les secrets d’une destination étrangère. Et lors d’un séjour linguistique en Angleterre, d’un séjour linguistique aux Etats Unis ou même en Méditerranée pour apprendre l’anglais à Malte, une chose est sûre : les sites d’exception ne manquent pas ! Pour vous, votre organisme LEC revient sur les lieux phares à ne surtout pas manquer au sein de ces trois destinations.
Un séjour linguistique en Angleterre : découvrir Londres
Vous avez choisi un séjour linguistique en Angleterre ? Dans ce cas, ne ratez pas notre formule Découvrir Londres, pour partir à la rencontre de la mythique et incontournable capitale britannique ! Au cours d’un voyage linguistique bien encadré, on pourra y croiser, par exemple, le chemin du London Eye, de la Tour de Londres, de Madame Tussaud, de la National Gallery, ou bien encore du British Museum – liste évidemment non-exhaustive ! Quant aux autres régions anglaises, elles ne sont pas en reste dans nos autres formules de séjour linguistique en Angleterre, puisqu’on pourra également découvrir Brighton, York, Nottingham, sans oublier Cardiff, première ville du pays de Galles.
À la rencontre de New York pendant son séjour linguistique aux Etats Unis
Vos envies vous dictent d’opter pour un séjour linguistique aux Etats Unis ? Au même titre que l’Angleterre, voilà un pays qui ne manquera pas de vous surprendre par la variété de ses sites et lieux insolites à visiter – tout particulièrement dans la Grosse Pomme ! À l’occasion d’un voyage linguistique en formule Collège International à New York, partez à la rencontre de la plus grande ville des Etats-Unis, et offrez-vous la chance de découvrir Times Square, Broadway ou encore le célèbre MoMA.
Apprendre l’anglais à Malte : cap sur La Valette et Mdina
Le saviez-vous ? La ville de La Valette est classée dans la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Cela ne pouvait pas mieux tomber, puisque c’est au cœur de cette capitale européenne que LEC vous propose de partir apprendre l’anglais à Malte ! Faites une halte aux jardins du haut Barraca, au palais des Grands-Maîtres, à la co-cathédrale Saint-Jean, ou à bien d’autres endroits d’exception… Non loin de La Valette, on trouvera Mdina, ville fortifiée située au cœur de l’île de Malte. Fondée par les Phéniciens comme centre de commerce, elle réserve bien des surprises à celles et ceux qui veulent prendre le temps de la visiter… Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous !