+ 18 juillet 2014

Imposteur et autres variations : la lecture du mois de juillet ?

Les X-Men, les mutants, tout ça tout ça, ça te branche ? Dans ce cas, tu apprécieras sûrement la lecture du nouveau livre de Susanne Winnacker, intitulé Imposteur et autres variations. Le personnage principal ? Une métamorphe qui peut prendre l’apparence de n’importe qui…

De l’avantage de trouver un bon livre avant de partir en séjour linguistique

Le trajet peut être long pour te rendre en voyage linguistique (à plus forte raison si tu as opté pour un séjour linguistique aux USA ou un séjour linguistique au Canada !). Ainsi, mieux vaut te munir d’un livre solide, rythmé comme il faut, et captivant comme seuls les grands romans savent l’être. C’est le cas d’Imposteur et autres variations.

Tessa et les variants

Le lecteur suit les aventures de Tessa, héroïne aux pouvoirs surnaturels qui a rejoint une cellule secrète du FBI, nommée la Cellule des aptitudes extraordinaires. Ce département est dédié aux variants : les gens semblables à Tessa… car oui, la jeune fille n’est pas seule !

Un récit mené tambour battant par Susanne Winnacker

Avec Imposteur et autres variations (que les plus braves pourront lire en version originale, sous le titre de Variants 1: Impostor), Susanne Winnacker livre un page-turner de folie, menant le lecteur de fausses pistes en révélations fracassantes. Intrigue inventive et imprévisible, personnage principal attachant : côté bouquins, Imposteur et autres variations s’impose haut la main comme la valeur sûre du mois de juillet.

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *