She’s back! La pétillante chanteuse britannique Lily Allen revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus farouchement attendu par les fans, intitulé Sheezus.
De l’importance de la pop pendant un séjour linguistique en Angleterre
Si tu commences à parler pop avec des autochtones lors de ton séjour linguistique en Angleterre, il y a fort à parier que le nom de Lily Rose Beatrice Cooper – ou, pour faire plus court et plus connu, Lily Allen – jaillira dans la conversation.
Alright, Still et It’s Not Me, It’s You
Née le 2 mai 1985 à Londres, la jeune chanteuse, qui ne rechigne pas à jouer les actrices de temps à autre, fait ses débuts dans la chanson en 2002. Fille d’un célèbre acteur gallois, elle sort son premier album en 2006 : il s’agit de Alright, Still. Trois ans plus tard, elle réitère, avec le CD It’s Not Me, It’s You. Au total, les deux premiers chapitres d’une carrière qu’on imagine longue, se seront vendus à quelques 5 millions d’exemplaires dans le monde !
Le même producteur que les deux premiers albums
En 2014, Lily Allen revient avec Sheezus, un troisième opus produit en grande partie par Greg Kurstin – pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est la recette du on-prend-les-mêmes-et-on-recommence. De ce nouvel album, qui sortira le 5 mai 2014, on connait déjà Hard Out Here et Somewhere Only We Know, reprise n°1 des charts l’hiver dernier.