Le 15 janvier dernier était donné le coup d’envoi de la London Art Fair 2014, un événement dont les plus chanceux, en ce moment en séjour linguistique en Angleterre, entendront probablement parler… Aujourd’hui, retour sur l’événement !
L’art contemporain a rendez-vous au Business Design Centre
C’est au Business Design Centre (à Islington, célèbre district au cœur même de la capitale britannique) que se tiendra, jusqu’au 19 janvier 2014, la London Art Fair. Le but de la rencontre ? Présenter les œuvres des plus grands noms de l’art contemporain britannique du 20ème siècle ! L’occasion pour les amateurs de découvrir ou redécouvrir leurs artistes favoris.
Les galeries d’art les plus prestigieuses de la capitale sont à la London Art Fair 2014
La London Art Fair présente quantité de galeries, regorgeant chacune des œuvres de peintres et sculpteurs tous plus talentueux les uns que les autres. Parmi ces galeries de prestige que les plus experts d’entre vous reconnaitront peut-être, citons Axisweb et Book Works, Ceri Hand Gallery et Limoncello, Space In Between et The Multiple Store, ou encore The Sunday Painter et Vital Arts – liste non-exhaustive !
Quels sont les tarifs de la London Art Fair 2014 ?
Pour participer à cette réunion mettant l’art contemporain sur un piédestal, il en coûtera de £13 à £17 (les enfants de moins de 12 ans auront la chance d’y entrer gratuitement). Une raison supplémentaire de craquer pour un séjour linguistique en Angleterre histoire de bien commencer 2014, non ?