A force de se concentrer sur sa jolie épouse et sur l’heureux événement qui se profile pour le couple Kardashian-West, on en aurait presque oublié l’album sorti par le papa cet été en France. Et si tu as envie de préparer ton séjour linguistique aux USA en musique, eh bien… on ne peut que te conseiller de l’écouter !
Yeezus, album de feu
Mesdemoiselles, on vous entend d’ici : « Oh non, pas encore du rap« . LEC comprend votre réticence. Mais là, c’est tout du même du très très lourd. Yeezus – c’est le titre de cet album estival de Kanye West – a fait l’objet d’une intense campagne de promotion, avec diffusion sur le web avant sa sortie et cascade de projections de clips pour préparer les fans et les non-fans. On aurait pu croire que le rappeur voulait cacher une musique de piètre qualité. Même pas.
Ecouter Yeezus pour ne pas avoir l’air stupide pendant son voyage aux USA
Il n’est donc pas impossible que, pendant ton trip aux USA, à New York, dans le Michigan ou en Géorgie (Etat d’origine de Kanye), tu entendes quelques notes de cet album déjanté, avec son lot de sons de cathédrale et de cris d’effroi, bref : d’une teneur anti-commerciale au possible.
Kardashian 0 – 1 Kanye
Amateur de hip-hop et d’électro et, plus généralement, de musique qui fait mal : oublie Kim Kardashian et concentre-toi sur Kanye West et son album Yeezus. Ça te changera de Selena Gomez mais c’est pas mal non plus…