+ 20 mai 2019

Voyage linguistique en Australie : le Writers Festival de Brisbane

lec-sejour-linguistique-australie-writers-festival-brisbane

Au mois de septembre 2019, le Writers Festival revient à Brisbane. LEC zoome sur l’événement, à l’occasion de votre prochain voyage linguistique en Australie.

Un vibrant et foisonnant hommage aux livres

Comme le laisse présager son nom, le Writers Festival est un festival littéraire. Événement spirituel éclectique, il rend hommage aux grands écrivains d’Australie et du monde entier. Lectures publiques et ateliers sont les éléments-clés de cette rencontre qui, chaque année, attire plus de 25 000 personnes à travers le monde. Comme à chaque édition, une partie du festival sera spécialement dédiée à l’édition jeunesse et aux enfants.

L’une des plus prestigieuses rencontres de la ville de Brisbane

L’événement constitue l’une des vitrines de Brisbane, la capitale et la ville la plus peuplée de l’État du Queensland, au bord duquel vous aurez peut-être la chance de partir en voyage linguistique en Australie avec LEC. Située à un peu moins de 1 000 kilomètres de Sydney, la ville s’élève au nord de Noosa et de la somptueuse région de la Sunshine Coast.

Brisbane Writers Festival : qu’attendre de l’édition 2019 ?

Cette année, le Writers Festival sera inauguré le jeudi 5 septembre et fermera ses portes trois jours plus tard, le dimanche 8 septembre 2019. Si la liste des invités est encore à définir, les précédents participants incluent par exemple Irvine Welsh et Sarah Waters. Pour en savoir plus et suivre l’actualité de l’événement, rendez-vous sur le site officiel de la rencontre !

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *