+ 11 mars 2019

Séjour linguistique en Australie : le Festival de Brisbane

lec-sejour-linguistique-australie-festival-brisbane

Au printemps 2019 aura lieu une nouvelle édition du Festival de Brisbane. Mais en quoi exactement consiste cette rencontre ? À l’occasion de votre prochain séjour linguistique en Australie, l’organisme LEC vous répond !

Un festival à 2 heures de route de Noosa

Le vendredi 6 septembre 2019 sera donné le coup d’envoi de celui que les Australiens appellent Brisbane Festival. Pour faire partie de la fête, les participants devront se rendre dans la ville éponyme, capitale de l’État du Queensland située à 150 kilomètres au sud du comté de Noosa, la destination de votre séjour linguistique en Australie avec LEC.

Manifestations artistiques, sportives, scientifiques et environnementales

Jusqu’au samedi 28 septembre, une série de manifestations artistiques – avec concerts et spectacles de théâtre et de danse –, sportives, scientifiques et environnementales va animer la rencontre sur près de 3 semaines. Des festivités sont également organisées sur les rives du fleuve Brisbane.

Le feu d’artifices, l’apothéose du Riverfestival

Au Festival de Brisbane, on n’oublie pas non plus de célébrer la gastronomie régionale, toujours sous le généreux soleil de la 3ème ville la plus peuplée du pays. Le feu d’artifices, qui se reflète dans le fleuve, constitue le point d’orgue de la rencontre que les habitués surnomment le Riverfestival.

Vers le site web officiel du Festival de Brisbane

Envie d’en savoir plus sur l’histoire du festival et sur la programmation 2019 ? Cliquez sur le site internet officiel de la rencontre ou abonnez-vous à son compte Instagram !

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *