+ 28 mai 2018

Séjour linguistique à Malte : le Malta Arts Festival

sejour-linguistique-malte-malta-arts-festival

Du vendredi 29 juin au lundi 16 juillet 2018, le Malta Arts Festival, une rencontre artistique pluridisciplinaire, battra son plein à La Valette. Un événement immanquable pour quiconque se trouve en séjour linguistique à Malte au début de l’été !

Une rencontre à ciel ouvert sur la Méditerranée

Musique – cornemuse, tambours et guitares –, théâtre, danse, sculpture, photographie… Le Malta International Arts Festival s’apprête à convoquer le meilleur du patrimoine artistique mondial. Événement à ciel ouvert, il se tient principalement dans deux endroits de La Valette, capitale que vous aurez la chance d’explorer lors d’un séjour linguistique à Malte.

Le premier site du Malta Arts Festival : le Pjazza Teatru Rjal de La Valette

Plus connu sous les noms de Royal Opera House ou Royal Theatre, le Pjazza Teatru Rjal a ouvert ses portes en 1866. Cet opéra royal a la particularité d’être en plein air !

Le deuxième site du Malta Arts Festival : la City Gate de La Valette

Située à quelques pas de la fontaine Triton, la City Gate de la capitale a été achevée en 2014. C’est à l’architecte italien et sénateur Renzo Piano que l’on doit son design.

Un séjour linguistique à Malte dans la capitale européenne de la culture 2018

Participer au Malta Arts Festival en 2018, c’est vivre l’un des événements les plus ambitieux d’une année très particulière pour le pays. En effet, du 1er janvier au 31 décembre, La Valette est la capitale européenne de la culture aux côtés de Leeuwarden, aux Pays-Bas. 12 mois very special pour la métropole qui, dès 2019, laissera sa place à Plovdiv en Bulgarie et Matera en Italie !

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *