+ 30 avril 2018

Séjour linguistique Ottawa : c’est quoi, Westfest ?

lec-sejour-linguistique-ottawa-festival-westfest

Du vendredi 8 au dimanche 10 juin 2018, Westfest revient au cœur de la capitale canadienne ! LEC vous présente cet événement incontournable à l’occasion de votre prochain séjour linguistique à Ottawa.

Un festival gratuit au cœur d’Ottawa

Chaque année, Canadiens, étrangers en séjour linguistique à Ottawa et simples curieux sont près de 100 000 à se rassembler à l’ouest du centre-ville de la capitale canadienne. Pourquoi ? Pour participer à Westfest, festival gratuit qui célèbre l’art et la culture du pays.

Un séjour linguistique à Ottawa sur les rives de la rivière des Outaouais

En 2018, le Westfest se déroulera à la Tom Brown Arena and Park, à l’extrémité est du quartier dynamique de Wellington Ouest et se trouvant à quelques pas de la rivière des Outaouais, qui sépare l’Ontario du Québec.

Westfest : les têtes d’affiche 2018

Participer à la Westfest, c’est profiter de spectacles de musique, de nourriture, de boissons artisanales locales, de zones d’activités familiales, ainsi que de nombreuses autres activités de loisir et de culture. Les trois headliners (ou têtes d’affiche, dans la langue de Molière) de 2018 ? Bear Witness, The Pursuit of Happiness, et Cody Coyote. Trois artistes ou formations d’artistes qui auront une lourde tâche : faire de cette 15ème édition, un chapitre inoubliable pour la capitale nord-américaine… Vous avez dit pression ?

En savoir plus sur Westfest

Envie d’en savoir plus sur l’événement ? LEC vous invite à découvrir le site internet officiel de la rencontre ou à suivre les actualités de l’édition sur Facebook !

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *