+ 26 février 2018

Séjour linguistique à Perth : le festival international des arts de la ville

lec-sejour-linguistique-australie-perth-festival

Le saviez-vous ? Un séjour linguistique à Perth, en Australie, pourrait bien être pour vous l’occasion de découvrir le festival des arts le plus ancien de tout le pays. Précisions signées LEC.

Un festival en Australie-Occidentale à découvrir lors d’un séjour linguistique à Perth

Depuis le 9 février 2018 et ce, jusqu’au 4 mars, le Festival international des arts à Perth rayonne sur toute la côte sud-ouest de l’Australie-Occidentale. Reconnu comme le festival artistique le plus ancien de tout le pays, il est devenu un événement culturel majeur du fait de la variété de sa programmation. Danse, musique, théâtres, spectacles familiaux, soirées d’ouverture et de clôture : le programme culturel de cette rencontre à envergure internationale est dense et éclectique.

Vibrer et manger pendant le Perth International Arts Festival

Celui que, lors de son séjour linguistique à Perth, on appellera Perth International Arts Festival en version originale, propose de solliciter votre vue, votre ouïe, mais aussi votre goût. Les meilleurs restaurants de la ville mettent les bouchées doubles pour faire de l’événement, un festival où les papilles sont aussi à l’honneur. Il est même possible de se désaltérer dans les Chevron Gardens, ravi(e) par les nombreuses animations… et l’estomac repu.

En savoir plus grâce à la brochure de l’édition 2018

Envie d’en savoir plus sur l’édition 2018 du festival ? Avant ou pendant votre séjour linguistique à Perth, vous pouvez télécharger gratuitement la brochure de l’événement. Une centaine de pages pour vous mettre l’eau à la bouche !

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *