+ 4 décembre 2017

Séjour linguistique en Angleterre : qui est Meghan Markle, future épouse du prince Harry ?

S’il y a bien quelqu’un dont vous risquez d’entendre parler lors d’un prochain séjour linguistique en Angleterre, c’est bien elle : Meghan Markle s’apprête à devenir l’épouse du prince Harry. Mais que savez-vous de la future mariée ? Si la réponse est « pas grand-chose », lisez le portrait que LEC lui a consacré !

De Los Angeles au Royaume-Uni

Meghan Markle est née le 4 août 1981 à Los Angeles. Elle est la fille d’un directeur de la photographie et, grâce à cette filiation, se familiarise très jeune avec les coulisses des plateaux de tournage. Adolescente, la jeune fille s’éloigne pourtant du cinéma pour étudier les relations internationales à l’université Northwestern de Chicago… et le théâtre.

Suits : Avocats sur mesure

Après un emploi à l’ambassade américaine de Buenos Aires en Argentine, elle est rattrapée par les feux des projecteurs et enchaîne les castings, jusqu’à décrocher un premier rôle dans la série télévisée Hôpital central. Sur petit écran, elle apparait ensuite tour à tour dans Fringe, FBI portés disparus ou encore Les experts Manhattan (à appeler CSI: NY lors d’un séjour linguistique en Angleterre ou aux Etats-Unis). Son rôle-phare, elle le trouve en 2011 dans la série Suits : Avocats sur mesure.

Un séjour linguistique en Angleterre prolongé pour Meghan Markle

Parallèlement à sa carrière, la future princesse s’engage dans la cause humanitaire : elle est notamment nommée ambassadrice de l’association World Vision et défenseur de l’ONU Femmes. Après un premier mariage (et un premier divorce), Meghan Markle rencontre le prince Harry d’Angleterre en mai 2016 à l’occasion d’un événement caritatif à Toronto. Ils se marieront au printemps 2018 à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor – un moment immanquable pour tout bon sujet de Sa Majesté… et autres !

VN:F [1.9.16_1159]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *